Même DiCaprio l'a vécu...

Un nouveau date de prévu ! 

Ça commence plutôt bien… petit verre sur la terrasse d’un café, on entend le vrombissement des bateaux qui voguent sur la Seine en laissant derrière eux un sillage de clapotis… 

Le serveur nous amène des verres, on trinque avec Jules/Juliette, un premier sujet de conversation s’immisce, il est disséqué en quelques minutes… 

Et puis soudain, on se tortille sur sa chaise : on ne sait plus trop quoi dire. On se creuse les méninges mais à part un vague documentaire maté sur Arte la veille sur la reproduction des grenouilles Rana Brama, rien ne nous vient à l’esprit. Notre regard gêné vole incessamment de notre verre à nos mains. Malaise. 

On a tous dû gérer des couacs lors d’un premier rendez-vous prometteur qui peuvent venir saper l’ambiance.

Mais comme on sait que vous êtes fabuleux et qu’on veut que vous mettiez toutes les chances de votre côté, on vous a préparé un guide ultime du premier rendez-vous. 

Le guide du premier rendez-vous

Et comme on est curieux, on est aussi à l’écoute des conseils amoureux que vous aimeriez recevoir. Préparer un super deuxième rendez-vous ? Résister aux turbulences d’un début de relation ? Comprendre comment fonctionnent les apps ? Vos suggestions seront traitées dans nos prochains articles !

Passez une bien belle journée 🧡