
Il y a des jours comme ça, où j’ai la pêche. Que dis-je, la patate.
Car oui, aujourd’hui est un jour spécial pour toute l’Abricoteam : nous venons de lancer notre toute nouvelle application mobile.
Je me dois de vous le dire honnêtement : j’ai du mal à cacher ma fierté. Certains m’accuseront de choper le melon, je leur répondrai qu’ils racontent des salades.
Une chose est en revanche certaine : Abricot n’a jamais été aussi mûre.
Cela fait plusieurs mois que nous travaillons d’arrache-pied sur cette nouvelle version. Nous nous sommes pris le chou sur chaque détail de l’app, ce qui a d’ailleurs pu provoquer des retards (toutes nos excuses auprès de ceux que nous avons fait poireauter).
Cette application est garantie sans OGM : nous n’avons pas dénaturé un seul instant l’essence d’Abricot. Notre ambition reste et restera toujours la même : ré-humaniser la rencontre en ligne.
Comme à notre habitude, nous avons travaillé avec passion. Parce qu’à nos yeux, vous ne comptez pas pour des prunes. Alors non, l’application n’est pas parfaite (et je peux d’ores et déjà vous annoncer de prochaines mises à jour très juteuses) mais elle nous permet de franchir un cap et de poser des fondations solides pour la suite (qui s’annonce pulpitante).
Je compte grandement sur vous, comme à votre habitude, pour nous faire part de vos remarques, vos critiques ou même vos compliments : vos retours nous nourrissent et nous font grandir. Sans eux, nous sommes comme un potager au Sahara.
Mes petits coeurs d’artichauts, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application. En espérant grandement que pour vous, Abricot porte ses fruits.
Je vous souhaite une belle expérience chez nous, et comme d’habitude, vous pouvez répondre à ce mail, je tâcherai de répondre illico presto.
Antoine.
PS : je viens livrer une cagette de fruits & légumes à celui ou celle qui m’envoie en premier le nombre exact de jeux de mots présents dans ce mail. 🍇🍅🍋🍍
Même si la saison des abricots est passée, j'y pense encore parfois ...